
Foire aux questions
Location
Pour louer un équipement chez Location d’Outils Thetford, vous devez disposer d’un dossier client actif. Si vous n’en avez pas encore, il vous faudra une carte de crédit et un permis de conduire pour procéder à l’ouverture du dossier. Notez que la première location est payable au moment du départ avec l’outillage.
Oui, nous offrons un service de livraison partout au Québec! Les frais de déplacement débutent à 85 $.
Non, aucun dépôt n’est requis pour louer un équipement.
Contracteurs : Les certifications requises pour l’utilisation de certaines machineries sont obligatoires.
Particuliers : Si vous utilisez l’équipement pour un usage personnel, aucune certification n’est nécessaire.
Nous vous recommandons de vérifier avec votre assureur si vous êtes couvert pour l’utilisation d’équipements de location. Notez que les assurances ne sont pas incluses dans le contrat de location.
Vêtements
Oui, nous acceptons les commandes spéciales. Un dépôt non remboursable de 15 % de la valeur totale est requis pour garantir la disponibilité du produit.
Vous pouvez échanger ou obtenir un remboursement pour un article dans un délai de 15 jours, à condition qu’il soit accompagné de la facture et des étiquettes d’origine.
Oui, nous mettons à votre disposition des salles d’essayage pour que vous puissiez essayer vos vêtements avant de les acheter.
Oui, nous avons conservé les marques qui étaient disponibles dans l’inventaire de Vêtements Corriveau, afin de continuer à offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes.
Joindre notre service client
418 335-5245Lundi au vendredi : 7h30 - 17h00
Samedi : 8h00 - 12h00
